Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sports-extremes
sports-extremes
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mai 2007

1er jour a Pekin

Nous y sommes apres 10 heures de vol et de la grosse fatigue ,nous avons commence a visiter le temple du ciel, vous savez comme dans pekin express.

Nous allons bien  ,il fait 30 degres et la nourriture du pay biensurs

desole,pour les fautes  il manque des touches sur le claviers

pas possible d envoyer photos

a plus

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour de toute l'equipe Escaliers Mécaniques<br /> qui aimerait bien avoir des nouvelles de ta course. Tu cours toujours ? <br /> Tout le monde parle de toi et nous attendons tous avec impatience de tes nouvelles.<br /> Ici tout va pour le pire (démission, perte d'appareils, maladie,etc...) lol.<br /> A bientôt Chef
F
Bien reçu votre 1er contact.<br /> As-tu commencer ta course ?<br /> Attend avec impatience la suite de votre périple.<br /> Gros bisous à tous les deux de la part de maman, fabrice, marie et isabelle.
L
coucou c mel et je suis avec alex...<br /> bon apparement tout ce passe bien et vous etes bien arrivés.j'essaye de pas faire de fautes car moi j'ai toutes les touches.lol<br /> bisous a vous et profitez en bien.<br /> nanie et alex.
Publicité